un éléphant pour derval Index du Forum

un éléphant pour derval
Forum servant à la préparation des séjours Mission Agent Secret du 7 au 21 juillet et du 21 juillet au 3 aout et au séjour les secrets du chapiteau du 7 au 21 Juillet sur le centre de Derval. Ce forum sert aussi de support a la pétition un éléphant pour d

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ateliers "Catalogue"
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un éléphant pour derval Index du Forum -> MAS 1 -> Ateliers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaza_Onatopp

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 10:54 (2013)    Sujet du message: Ateliers "Catalogue" Répondre en citant

Stagiaire crew quoi... Okay pas de soucis, je dois trouver un n°3 pour gérer du détecteur de présence, ça devrait le faire (moi je ne peux pas ma prof de Techno de 3eme Mme Ledain m'a formellement interdit d'approcher un fer à souder pour la sécurité des autres et du matériel...)

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 10:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agent nils

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 20:04 (2013)    Sujet du message: Ateliers "Catalogue" Répondre en citant

Y avait Philippe qui était intéressé par cet atelier. Au passage on a parlé, c'est lui qui s'occupe de l'atelier communication non-verbale maintenant.

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 15:41 (2013)    Sujet du message: Ateliers "Catalogue" Répondre en citant

Par rapport aux ateliers, si on en fait un tout seul quel le maximum de jeunes que l'on peut encadrer 8 non ?

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 16:56 (2013)    Sujet du message: Ateliers "Catalogue" Répondre en citant

Pour mon atelier décryptage, je sais pas si je leur donne les disques directement avec les rayons tracés ou alors simplement avec le centre ? help !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2018)    Sujet du message: Ateliers "Catalogue"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un éléphant pour derval Index du Forum -> MAS 1 -> Ateliers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation