un éléphant pour derval Index du Forum

un éléphant pour derval
Forum servant à la préparation des séjours Mission Agent Secret du 7 au 21 juillet et du 21 juillet au 3 aout et au séjour les secrets du chapiteau du 7 au 21 Juillet sur le centre de Derval. Ce forum sert aussi de support a la pétition un éléphant pour d

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photocopieuse ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un éléphant pour derval Index du Forum -> MAS 1 -> Ateliers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agent nils

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 16:15 (2013)    Sujet du message: Photocopieuse ? Répondre en citant

Je me demandais mais est-ce qu'il y a une photocopieuse ou une imprimante dans ce centre ?  Neutral

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 16:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaza_Onatopp

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 00:33 (2013)    Sujet du message: Photocopieuse ? Répondre en citant

Yep, et je vais même tenter de faire acquérir une PLASTIFIEUSE <3 (j'aime les plastifieuses.)

Agent nils

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 00:47 (2013)    Sujet du message: Photocopieuse ? Répondre en citant

Ah ca m'arrange j'en aurait besoin (de la photocopieuse) pour mon atelier décryptage =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2018)    Sujet du message: Photocopieuse ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un éléphant pour derval Index du Forum -> MAS 1 -> Ateliers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation