un éléphant pour derval Index du Forum

un éléphant pour derval
Forum servant à la préparation des séjours Mission Agent Secret du 7 au 21 juillet et du 21 juillet au 3 aout et au séjour les secrets du chapiteau du 7 au 21 Juillet sur le centre de Derval. Ce forum sert aussi de support a la pétition un éléphant pour d

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trapèze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un éléphant pour derval Index du Forum -> Cirque -> Ateliers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vi0laine

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 10:44 (2013)    Sujet du message: Trapèze Répondre en citant

Alfred, à la formation cirque, on nous a dit qu'il fallait monter le chapiteau (enfin le préparer et le remplir car ce ne sera q'une tente vide au début) en mettant des bâches, ... et surtout en mettant le traprèze !
Comme mon initiation trapèze est le deuxième matin, je voulais savoir si tu pouvais commencer à préparer le chapiteau pour qu'on ait le temps de monter le trapèze pour le mardi Smile ? MAis du coup il te faudra l'aide des bras d'Elsa je pense. Ou sinon, tu dois nous attendre pour le monter ensemble la première nuit. 
Je ne sais pas si tu as eu le temps de réfléchir à ca, en tous les cas Judith ne savait pas ce que tu ferais ni même si tu savais comment faire et comme tu n'étais pas là durant les temps de formations, elle nous a demandé de t'en parler. 

Voila Smile 

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 10:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alfred Zavappa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 10:58 (2013)    Sujet du message: Trapèze Répondre en citant

Je vais essayer de commencer à la monter mais ca dépendra de si on a des soucis a regler avant ou pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: Trapèze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un éléphant pour derval Index du Forum -> Cirque -> Ateliers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation