un éléphant pour derval Index du Forum

un éléphant pour derval
Forum servant à la préparation des séjours Mission Agent Secret du 7 au 21 juillet et du 21 juillet au 3 aout et au séjour les secrets du chapiteau du 7 au 21 Juillet sur le centre de Derval. Ce forum sert aussi de support a la pétition un éléphant pour d

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui est qui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un éléphant pour derval Index du Forum -> Cirque -> Activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alfred Zavappa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 15:46 (2013)    Sujet du message: Qui est qui Répondre en citant

Pour cette veillée il me faudra une vieille photo, une chanson, un objet et une anectode pour chacun de vous.

Pour moi:

Photo:

Chanson:
http://www.youtube.com/watch?v=fvnLcIPBseo

Anectode:
J'ai voulu adopter un homard domestique quand j'était pitchoune

Objet:
mon chapeau grenouille.

Cétavou Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 15:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vi0laine

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 09:32 (2013)    Sujet du message: Qui est qui Répondre en citant

J'adore ta chanson Smile
Elle me rappelle vaguement quelque chose !
Sinon, en parlant de homard: http://webinfobazar.com/une-femme-accouche-de-milliers-de-petits-homards/ 
Bon je te l'accorde c'est un peu trash !

Sinon, ma photo: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=643697pitchoune.jpg
Ma chanson: http://www.youtube.com/watch?v=IGlKLUujURk (et personne ne se moque de mes goût nullissimes en musique, il faudra s'y habituer !)
Mon anecdote: Déjà, à 4 ans, j'aimais faire des gâteaux, et je préparais de délicieux gâteaux au sable, à la terre et au sable doux (attention, qui nécessitait une lourde préparation) pour ensuite les faire manger à ma super amie de l'époque Laurine (qui je ne sais pas pourquoi n'est pas restée très longtemps mon amie !!!)
Mon objet: Mon pompon fétiche

Voila ! 

vi0laine

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 09:33 (2013)    Sujet du message: Qui est qui Répondre en citant

Et Alfred, tu ne veux pas retoucher ta photo pour cadrer plus sur toi et ton n'amoureuse ???

Alfred Zavappa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 10:51 (2013)    Sujet du message: Qui est qui Répondre en citant

Vii j'essayerais de le faire.
Sinon j'adore l'indice caché dans ta chanson:
Cathalan -> espagne

Et pour l'histoire du homard il me semble que c'est un hoax mais ca reste trash beurk

vi0laine

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 11:56 (2013)    Sujet du message: Qui est qui Répondre en citant

Arf vaudrait mieux que ce soit du faux, c'est juste horrible sinon. remarque c'est une mort originale ! Une petite anecdote sympa à raconter aux autres âmes du paradis Wink
Je n'avais même pas remarqué pour l'indice caché ! J'ai pas cherché l'originalité Smile

Marion Fifi

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 14:17 (2013)    Sujet du message: Qui est qui Répondre en citant

Hello Hello !

Ici Fifi Spaghetti ! (=Marion, pour l'Etat civil). Oui, j'ai enfin trouvé mon nom clownesque, rapport à la coiffure que j'aurais, et à l'histoire de mon personnage.

Voici :

>Ma photo :

>Ma chanson: http://www.youtube.com/watch?v=TYgOlqinH7A ( Un délire avec mon frère. J'ai une chorégraphie en prime, du très très lourd!)

>Mon anecdote: A l'âge de 3 ans, je me suis ouvert le front sur la cuvette des toilettes..

>Mon objet: mon super ukulélé !

Je ne sais pas si ma photo va apparaître, je galère un peu avec le forum Smile

Tchouuu!

Alfred Zavappa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 13:49 (2013)    Sujet du message: Qui est qui Répondre en citant

C'est bon pour la photo elle apparait tres bien!
et je sent que les enfants vont être super fan de ta chanson.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: Qui est qui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un éléphant pour derval Index du Forum -> Cirque -> Activités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation