un éléphant pour derval Index du Forum

un éléphant pour derval
Forum servant à la préparation des séjours Mission Agent Secret du 7 au 21 juillet et du 21 juillet au 3 aout et au séjour les secrets du chapiteau du 7 au 21 Juillet sur le centre de Derval. Ce forum sert aussi de support a la pétition un éléphant pour d

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Choix ateliers
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un éléphant pour derval Index du Forum -> MAS 2 -> Ateliers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexis

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 11:06 (2013)    Sujet du message: Choix ateliers Répondre en citant

Je veux bien me charger due l'atelier "construit ton gadget".
Sinon, un atelier théâtre avec alpha rouge, commme quand on étais jeunes, ça me tenterait bien Smile
Je suis aussi motivé pour organiser un atelier "Camouflage/Filature".
Enfin, tous ce qui est Maths/ Sciences, je peux m'en charger.

P.S : Combien d'atelier on aura à préparer au final?

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 11:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alfred Zavappa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 15:32 (2013)    Sujet du message: Choix ateliers Répondre en citant

Vu le nombre de jours et les membres de l'équipe il risque de falloir 10-12 séances d'ateliers par anims.
Je suis pas sur que j'aurais la possibilité de faire un atelier théâtre mais Solène est au conservatoire de théâtre donc vous verrez ensemble ce qu'elle propose.

Zaza_Onatopp

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 15:40 (2013)    Sujet du message: Choix ateliers Répondre en citant

Moi ce sera : 

-Faux papiers
-Infiltration
-Espionnage photo
-Histoire des agents célèbres/ agences
-Manipulation/ persuasion
-Langues étrangères
-Fictions/ réalités film
Et jveux bien faire un délire "Classe and clothing" sur la classe des agents secrets

Je peux aussi faire des codes, du théâtre, et la danse des tentacules. 

Alfred Zavappa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 15:48 (2013)    Sujet du message: Choix ateliers Répondre en citant

Création d'un cluedo avec les enfants sur plusieurs séances
Graphologie
Propagande et développement du sens critique si j'ai le temps.

Alexis

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 16:43 (2013)    Sujet du message: Choix ateliers Répondre en citant

Zaza, t'aurais des infos sur les tps du profs de physique?

Zaza_Onatopp

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 16:45 (2013)    Sujet du message: Choix ateliers Répondre en citant

J'attends qu'il me les envoie

Alexis

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 17:11 (2013)    Sujet du message: Choix ateliers Répondre en citant

Zaza c'est un surnom cool nan?

Zaza_Onatopp

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 14:11 (2013)    Sujet du message: Choix ateliers Répondre en citant

Tellement que j'ai du mal quand on m'apelle Elsa ^^

Alexis

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 16:59 (2013)    Sujet du message: Choix ateliers Répondre en citant

Ca veut dire quoi théorie des jeux?

Zaza_Onatopp

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 17:06 (2013)    Sujet du message: Choix ateliers Répondre en citant

C'est sur les probabilité, comment "tricher" en comptant les cartes ou avoir plus de chances gagner (par exemple avec deux dés, mieux vaut parier 7)

Alexis

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 10:45 (2013)    Sujet du message: Choix ateliers Répondre en citant

Ca à l'air super remou comme activité!

Zaza_Onatopp

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 10:52 (2013)    Sujet du message: Choix ateliers Répondre en citant

Qu'entends tu par "remou" ? 

Alexis

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 10:55 (2013)    Sujet du message: Choix ateliers Répondre en citant

je voulais dire "relou", qui est le verlan de "lourd", que j'utilisais dans son sens figurée premier : ennuyant, inninteressant, chiant
Cool

Zaza_Onatopp

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 10:58 (2013)    Sujet du message: Choix ateliers Répondre en citant

Je pensais genre remous des vagues genre ouah trop cool, c'est tellement cool qu'on va s'amuser et bouger comme les vagues de la mer tellement on aime les probabilités et les cartes ! WOOP WOOP !

Alexis

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 14:05 (2013)    Sujet du message: Choix ateliers Répondre en citant

Est-ce qu'on organise un atelier "crochetage de serrure"?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: Choix ateliers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un éléphant pour derval Index du Forum -> MAS 2 -> Ateliers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation