un éléphant pour derval Index du Forum

un éléphant pour derval
Forum servant à la préparation des séjours Mission Agent Secret du 7 au 21 juillet et du 21 juillet au 3 aout et au séjour les secrets du chapiteau du 7 au 21 Juillet sur le centre de Derval. Ce forum sert aussi de support a la pétition un éléphant pour d

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

agent du MI9 Lola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un éléphant pour derval Index du Forum -> Espace détente -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
agent du MI9 Lola

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 18:33 (2013)    Sujet du message: agent du MI9 Lola Répondre en citant

Malgré ces longues année à creuser dans mon cachot, j'ai enfin réussi à retrouvé la douceur du vent de la liberté.
Juste à temps pour venir former la prochaine génération.
Ils vont en suer et en baver mais ce seront de fières recrus qui sauront faire faces aux pires situations.
Je m'engage au triomphe des poussins que je prendrais sous mon aile.
Car de toute façon ils n'auront pas le choix.
Pour ce qui est de moi, un vieux proverbe dit :
" Ne vous fiez pas aux apparences. "

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 18:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexis

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 10:58 (2013)    Sujet du message: agent du MI9 Lola Répondre en citant

Y'avait une douche dans ton cachot?

Zaza_Onatopp

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 15:27 (2013)    Sujet du message: agent du MI9 Lola Répondre en citant

Je pensais que tu ne voudrais plus jamais prononcer le mot "Poussin"  Mr. Green

Alfred Zavappa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 15:29 (2013)    Sujet du message: agent du MI9 Lola Répondre en citant

Alexis = la réponse la plus pertinente possible

Sinon bienvenu sur le forum.

Alexis

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 16:21 (2013)    Sujet du message: agent du MI9 Lola Répondre en citant

Merci Monsieur le directeur!

Agent nils

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 20:44 (2013)    Sujet du message: agent du MI9 Lola Répondre en citant

Je crois que ce forum va être un lieu de discussion fort en émotion et en poilade

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 00:33 (2013)    Sujet du message: agent du MI9 Lola Répondre en citant

Quand tu dis "Ne vous fiez pas aux apparences", c'est une référence à des formes étranges de pénis ?

Agent nils

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 00:39 (2013)    Sujet du message: agent du MI9 Lola Répondre en citant

Toujours au taquet celui-là Wink

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 14:24 (2013)    Sujet du message: agent du MI9 Lola Répondre en citant

Agent nils

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 16:05 (2013)    Sujet du message: agent du MI9 Lola Répondre en citant

je crois qu'est bien représentatif de la chose ...

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 10:33 (2013)    Sujet du message: agent du MI9 Lola Répondre en citant

Et bien je pensais pas que mes quelques lignes feraient autant de débat.
Pour ce qui est des douches, le seau d'eau compte ?
Et pour les apparences non ce n'est pas une référence à un sexe tordu du moins je ne l'ai pas écris dans ce sens là.
Et je tiens maintenant à préciser qu'aucun appareil genital n'a une forme parfaite.
Il n'y a pas de critère de beauté à ce niveau.
Donc à partir de ce moment là ils ont tous une forme bizarre. Very Happy
CQFD. Okay

agent du MI9 Lola

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 10:36 (2013)    Sujet du message: agent du MI9 Lola Répondre en citant

et puis alex il faudrait que tu arrêt de poster des photos de Franky Vincent partout.
C'est de la pollution visuelle. Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: agent du MI9 Lola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un éléphant pour derval Index du Forum -> Espace détente -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation