un éléphant pour derval Index du Forum

un éléphant pour derval
Forum servant à la préparation des séjours Mission Agent Secret du 7 au 21 juillet et du 21 juillet au 3 aout et au séjour les secrets du chapiteau du 7 au 21 Juillet sur le centre de Derval. Ce forum sert aussi de support a la pétition un éléphant pour d

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PÔ et David

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un éléphant pour derval Index du Forum -> Espace détente -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djia

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 01:01 (2013)    Sujet du message: PÔ et David Répondre en citant

Bonjour à tous, agents du D.E.R.V.A.L ! 

Tout d'abord, je suis l'agent PÔ et j'étais en mission pour le B.A.C, rien à faire je n'ai pas trouvé un autre agent pour la faire à ma place d'où mes moments d'absence. 
Je suis en service depuis 9 ans et j'ai côtoyé les plus grands agents comme Le Faucon ou L'Agrafeuse. 
Autre chose, je vénère le Nutella et le Sauciflard, et l'histoire la plus triste qu'on m'ait racontée est celle du pingouin qui respirait par les fesses, et qui est morte en s'asseyant. Voilà des informations sur ma personne au cas où un agent ennemi essaierait de se faire passer pour moi.

Sinon j'ai un frère jumeau qui s'appelle David. Il est actuellement en Terminal S et compte s'orienter vers une prépa MPSI l'an prochain. Sportif dans l'âme (juste dans l'âme), il aime faire du sport pour maintenir la forme genre footing et tennis de table en club. Mais il a aussi un côté artistique puisqu'il pratique le piano depuis 11 ans en conservatoire et qu'il a même créé sa chaîne youtube dans laquelle il publie des vidées de piano avec un type de sa classe. Pas besoin de pirater son réseau ou son pc, le nom de sa chaîne est Charlie Stinson. Sa boisson préférée est le Coca-Cola, il collectionne les élastiques et son rêve est de manger un grec parce que "c'est bon et ça coûte que 5 euros". 

On se retrouve donc dans X jours à X. Je vous laisse méditer sur cette phrase : "L'herbe pousse où l'arbre ne s'y attend pas".

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 01:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rémi

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 00:30 (2013)    Sujet du message: PÔ et David Répondre en citant

C'est amusant, j'aurais plutôt dit que "L'arbre pousse où l'herbe s'y attend". Mais j'avais oublié de prendre en compte la pleine lune. Forcément, ça fausse tout...

Alfred Zavappa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 15:40 (2013)    Sujet du message: PÔ et David Répondre en citant

L'arbre et l'herbe poussent mais l'herbe plie mais ne romp pas de toutes façon.

Bienvenu sur le forum

Agent nils

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 20:49 (2013)    Sujet du message: PÔ et David Répondre en citant

Pour rebondir (boing boing) sur la mission B.A.C. de Pô, je dois signaler (encore une fois) que moi aussi je suis cette mission et que donc il m'est assez difficile de à la fois travailler sur les activités et les révisions. donc dsl si je met du temps pour répondre.

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 12:39 (2013)    Sujet du message: PÔ et David Répondre en citant

Pour pousser plus loin ce débat de la plus haute importance, je pense qu'il faut considérer les karmas. Si celui de l'arbre est en opposition avec celui de l'herbe alors c'est l'arbre qui pousse (et l'arbre dit: "Va te faire brouter"). Mais s'ils sont en harmonie, c'est l'herbe qui pousse (l'arbre dit alors à l'herbe "t'as du pot, vieille branche, je m'arrache"). Evidemment c'est l'inverse les jours de pleine lune et vice et versa.

Je n'est pas pris en compte le cas où l'herbe pousse sur l'arbre ni le cas où l'arbre pousse sur l'herbe car ça deviendrait trop technique.

En espérant vous avoir éclairé sur la question et n'oubliez pas cette célèbre citation de Confucius :"Si l'on aperçoit la lumière au bout du tunnel, c'est peut-être un train"

Tulu (dit agent 176 en mission)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2018)    Sujet du message: PÔ et David

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un éléphant pour derval Index du Forum -> Espace détente -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation